Un camping authentique en plein cœur des Pyrénées-Orientales

Un esprit de famille

Idéalement placé dans l’Arrière Pays-Catalan, en plein cœur d’une nature préservée, le camping La Tour de France est avant tout un établissement familial.

Ancien terrain municipal, c’est en 2013 que Marie-Laure et Max Massot s’installent avec leur petite famille dans le village de Latour de France, typique petit village du Sud de la France.

Alors en pleine reconversion professionnelle, ils font le pari de reprendre ce camping. Un seul but, faire de cet établissement un camping de référence dans l’arrière Pays Catalan. Aujourd’hui classé 3 étoiles, le camping propose, sur 2 hectares de terrain arboré, des locatifs (tente lodge ou mobil-home) et des emplacements nus. Une petite structure à taille humaine qui permet à Marie-Laure et Max de rester à l’écoute de leur clientèle.

Etre à l’écoute de leurs clients, les guider au mieux sur le territoire, les conseiller sur les spécialités locales et les endroits insolites sont autant de points forts sur lesquel, toute l’équipe du camping La Tour de France travaille au quotidien.

camping-la-tour-de-france-famille, nature camping vert

Des hébergement de qualité

Le camping compte 23 mobil-homes (dont une majorité climatisés) et 6 Lodges Maori. Des hébergements de qualité pour profiter pleinement des ses vacances en pleine nature.

Une nature omniprésente

Le camping s'étend sur un parc de 2 hectares en grande majorité ombragé. Des arbres centenaires, un mélange de pins, chênes, peupliers et mimosas,. Une nature omniprésente et sutout respectée.

320 jours de soleil par an

Le camping est situé en plein cœur des Pyrénées-Orientales. Un département riche en patrimoine et ...en soleil ! La fraicheur de la rivière Agly, qui longe le camping est souvent bienvenue pendant les chaudes journées d'été.

Histoire du camping 1

Repos et déconnexion

Le repos, la déconnexion, c’est exactement ce que le camping La Tour de France souhaite offrir à ces clients. C’est pour cette raison que l’espace est primordial. Chaque locatif a été pensé afin d’offrir à chacun un petit coin de nature et de repos. Coté recéption, la part belle est donné aux conseils. Toute l’équipe du camping saura vous guider dans vos balades pour choisir la randonnée qui vous correspond, le restaurant qui saura vous satisfaire ou encore le vignerons qui saura vous séduire. Et les idées ne manquent pas :

  • Chateaux Cathares
  • Gorges de Galamus
  • Gorges du Gouleyrous
  • Gorges du Verdouble
  • Marché de producteurs
  • Baignades naturelles
  • Les plus belles plages de la Mer Méditerranée
  • Des randonnées
  • Du canyoning

Le camping La Tour de France est un point stratégique pour découvrir tous les joyaux des Pyérénes-Orientales. L’arrière Pays Catalan, regorge de petits trésors. Des villages pitoresques, des artisans, des producteurs… Vos vacances ne manqueront pas piquant.