• 04 68 29 16 10
  • Group holidays
  • Contact & Access
  • EN
logo
logo
  • Book
  • Our green campsite
    • Campsite’s history
    • Eco-friendly and responsible
    • Our services
    • News
  • Accommodation
    • Pitches
    • Lodges
    • Mobil-homes
    • Rates
  • logo
    logo
  • Swimming pool
  • Animations
    • Children’s world
    • Concert evenings
    • Sharing moments
    • Our partners
  • Around us
    • Natural swimming & sea
    • Cathar castles and heritage
    • Hiking, climbing, canyoning
    • Viticulture & gastronomy
  • 04 68 29 16 10
  • Group holidays
  • Contact & Access
  • EN
carter-footer 1
Google Rating
4.5
Based on 611 reviews
Camping La Tour de France
Camping La Tour de France
4.5
Cathy B.
Cathy B.
08:31 18 Jun 26
Un séjour au top, camping calme, propre.le petit plus, la guinguette .
PERE B.
PERE B.
16:12 13 Jun 26
Todo muy bien!
Mariska Van B.
Mariska Van B.
05:15 08 Jun 26
We zijn hier een week verbleven veel te ontdekken in de omgeving en de eigenaar is een aardige man. We verbleven hier op onze doorreis naar Spanje en zijn hier een week gebleven. Voor een kleine kinderen is het zwembad vooral ook erg leuk. Op de terugreis naar Nederland zullen wij hier weer een aantal dagen verblijven. Het was aangenaam en we komen zeker nog een keer terug. We hebben ook gegeten in het restaurant ernaast, alles was eigenlijk prima en top.
Helder “Dede64” D.
Helder “Dede64” D.
07:36 07 Jun 26
Camping propre et calme en se début juinPersonnel accueillant et très sympathiqueEmplacements assez grands et ombragésJe recommande
Piston et S.
Piston et S.
16:42 01 Jun 26
Le camping est top mais alors la guinguette tout simplement immangeable. La paela, cest le pire. C'est pas du riz et il n’y a que 2 crevettes et 3 moules (j'ai compté)
Alain
Alain
15:48 30 May 26
Jean M.
Jean M.
09:22 26 May 26
Accueil sympa, personnel a l'écoute de nos demandes. Emplacements ombragés, sanitaires correctes.
perfect B.
perfect B.
07:49 23 May 26
Anne V.
Anne V.
09:25 10 May 26
Super séjour dans ce petit camping très calme et bien ombragé à côté de l’Agly. Le mobilhome était très propre et spacieux, la piscine et la guinguette sont très agréables, à l’ombre des arbres avec de bons tapas et de bonnes glaces. Nous recommandons le pain et les viennoiseries qui sont excellents !Enfin très bon accueil avec du personnel serviable.Bref, nous recommandons ce camping et reviendrons avec plaisir !
Candice T.
Candice T.
06:56 24 Apr 26
Alyson J.
Alyson J.
06:45 23 Apr 26
Nous avons passé un séjour au top !Nous avons été surclassé car il y avais des travaux donc nous avons séjourné dans un mobile-home qui était parfait pour nous, très propre, nous avons été super bien accueilli et conseiller pour les activités à faire, les viennoiseries le matin sur la table c’est vraiment parfait !Nous avons même eu l’occasion d’aller dans la piscine c’était super agréable !Merci encore à ce camping, je le recommande vivement !!
Germanda S.
Germanda S.
13:37 29 Sep 25
Friendly and beautiful siteWe stayed in our small tent with our 3 year old.There were plenty of pitches and we were playing invited to choose one, we picked one on the edge with plenty of shade and a picnic table.The site was very peaceful and all the staff were lovely and friendly despite our poor language skills.The facilities were very clean and there is a small sink and small shower for children with our little one loved.One of my favourite things was so simple - a freezer full of frozen bottles of water to use as ice packs, this was wonderful to enable us to keep things cool in the hot weather.(We had flown over with our tent so had very little with us so the ice packs and picnic table were much appreciated!).The little pool is lovely for kids to paddle and splash and a nice sized pool for swimming too.The playground was great, with climbing frames, slide, bouncers and playhouse.We saw lots of wildlife including bats, praying mantis, lizards and geckos.There is a little river you can walk to for a paddle too and the town with pharmacy.Mostly a car is needed. We had a great trip to Queribus Chateau and to the viaduct near the reservoir on the river Agly.Wonderful stay, would highly recommend.
Andreu T.
Andreu T.
05:41 06 Sep 25
Céline A.
Céline A.
10:07 04 Sep 25
Très bon accueilLes sanitaires très propresNous avons bien profité du grand espace barbecueDommage nous ne sommes restés qu une nuit mais retenons le lieu pour un prochain séjour pour profiter un peu plus
Sandrine DE S.
Sandrine DE S.
09:59 04 Sep 25
Nous venons d’y passer une nuit en van, accueil souriant et chaleureux. Petit service de livraison de viennoiseries le matin bien appréciable. Les sanitaires sont très propres. Rien à dire, c’était parfait !
Charles S.
Charles S.
21:07 01 Sep 25
Séjour de 2 semaines en Juillet.Bon emplacement entre mer et montagneMobil-home propre et en bon état.Piscine un peu petite par rapport à la taille du camping.Equipe sympa.Par contre... Vol de 2 vélos pendant le séjour !D'autres vélos avaient déjà été volés quelques jours avant dans le camping, et aucune info faite par la direction !De plus, seule l'entrée du site est sous vidéo-surveillance et d'après les gendarmes, les voleurs sont passés par l'arrière du site, qui est fermé par une barrière mais sans vidéo-surveillance.Le lendemain, du vol, nous aurions apprécié un petit mot gentil de la direction. Malheureusement, nous attendons toujours.Donc vacances un peu gâchées, camping pas vraiment sous vidéo-surveillance malgré les indications et direction pas très prévenante. Il semble que les vols soient le problème des vacanciers seulement.Dommage.
Cathy C.
Cathy C.
19:20 01 Sep 25
Venus en camping car, ce camping est facile d accès. L accueil au top, propose la cde de pains ou viennoiseries qui est livré sur l emplacement. Petit bémol c est l accès aux places car chemin très petit et beaucoup de tentes sur les emplacements et la piscine, qui est un peu petite tous les personnes.Animations super, restaurant également.Il faut cependant un véhicule ou vélo ou moto pour visiter les alentours.
lssam K.
lssam K.
14:09 31 Aug 25
Valérie B.
Valérie B.
16:25 29 Aug 25
Camping fort sympathique.Direction et personnel dynamique.Moules frites excellentes.Je confirme que dans cet endroit le client est roi.
Sophie Pellé T.
Sophie Pellé T.
07:37 26 Aug 25
Paco López R.
Paco López R.
08:14 25 Aug 25
Acabamos de estar en el camping , decirles que nos hemos recorrido gran parte de Europa en diferentes campings y que esté nos ha parecido fantástico, tanto en el trato del personal como camping en general instalaciones etc...,el restaurante que tienen maravilloso muy buena comida a la brasa . Por la mañana te traen los croissant y el pan que encargas a la plaza . Hacen actividades son super amables. El precio económico. En cuestión nos ha encantado a toda la familia le ponemos en 10 .
Jean-michel C.
Jean-michel C.
12:49 24 Aug 25
Camping 3* mérite pas mieux , l'accueil sympa sans plus, une piscine minuscule ou tout les jeunes plongent les uns sur les autres, danger !!!et la guinguette qui propose une corbeille(coupelle) de frites (100 grs ) beurk!!! molles et cramées et pour 4,5 € on se moque des clients !!!! Une seiche et demi et pas bien grosse pourquoi pas en mettre deux vue la taille ? les douches à deux sont tolérées domaine privé m'ont dit deux animateurs malgré les bruits suspects (gémissements, rires et mm arrête tu me fais mal )aux oreilles des petits enfants dans un lieu commun ça fait tâche s'en ai suivi une prise de tête avec le père et les deux animateurs un barbu et une jeune fille brune car j'avais fait la remarque aux deux enfants (garçon et fille d'une vingtaine d'années) bravo aux parents !!!!
dupuy roudel A.
dupuy roudel A.
03:00 23 Aug 25
Sylvie N.
Sylvie N.
16:47 22 Aug 25
Superbe camping, mobilhome moderne et très confortablePersonnel accueillant et professionnelLe restaurant "La Guinguette" au topNous recommandons ce camping, nous avons passé une petite semaine très agréable
Helene C.
Helene C.
14:09 20 Aug 25
camping tres propres ,le pain livrer a votre emplacement le top, les sanitaires tres propres ,la guinguette tres bonla piscine c est fait ce que tu veux ,sans surveillance dommage.le village ,il y a rien a y faire ,il faut prendre sa voiture et de belle balade a fairemerci a manon , c est le sourire , le bonjour .les autres sans commentaires..
fabrice P.
fabrice P.
16:24 15 Aug 25
Nous avons réservé, cinq jours, pour un emplacement pour un camping car on nous a placer dans une parcelle 61 en forme de triangle entre tente et caravane alors que j'avais une réservation pour 80 M2 confort on doit pas avoir la même conception du mot confort bref nous sommes repartis en l'espace de dix minutes et comme par Hazard pas de remboursement même pas la moitié il fallait prendre option annulation limite du vol si le propriétaire veut prendre contact avec moi il a mon mailfabrice
Ludivine Z.
Ludivine Z.
21:45 14 Aug 25
Petit séjour très agréable petit camping familial ce qui est rassurant pour les parents il y a tous ce qu'il faut pour un *** les sanitaire sont propre et j'ai même trouvé une baignoire bébé dans les douches handicapé ce qui est un + avec un bébé de 5 mois l'emplacement et bien ombragé comme demandé et je vous en remercie part contre certains sont plus grand que d'autre le mien il ne fesait pas ~80 M2 car avec une caravane pliante de 3/2 m et une tonnelle c'était juste.L'accueil et super un très bonne équipe très arrangeant le coin et très beau a visiter petit point un peu moins c'est la piscine qui est un peut petite quand il y a un afflux de campeur ont et un peut serré 😅 mais le point positif c'est qu'il y a de l'ombre même au bord de la piscine ont reviendra avec plaisir
SN N.
SN N.
19:58 13 Aug 25
xopinkxo
xopinkxo
16:51 13 Aug 25
Nous sommes revenus pour la deuxième année dans ce camping familial 3 semaines en juillet,nous sommes comme à la maison très chaleureux,les gérants au top du top 👌 ainsi que l'équipe du camping 🏕️ au petit soin pour les campeurs, sanitaire très propre piscine aussi la guinguette Nous y mangeons super bien ,le top les soirées paella et moule frite un délice de bonne glace la bounty ma préférée 🤤, emplacement spacieux, livraison de viennoiseries le matin a l'emplacement sais un régale on ce sent bien nous avons hâte de retrouver le camping et l'équipe l'année prochaine 😘 activités pour toute la famille.Camping la tour de France tu nous manque déjà 😘🏕️😘🏕️ A bientôt Lydie Julien et les filles
Cé G.
Cé G.
16:31 13 Aug 25
Camping génialPersonnel et patrons plus que charmantsDes soirées géniales!!!
François-Xavier D.
François-Xavier D.
10:52 12 Aug 25
Aline P.
Aline P.
14:16 08 Aug 25
Nous avons séjourné durant 2 semaines en emplacement. Sanitaires très propre et lavés plusieurs fois par jour. Grand emplacement ombragé. Personnel très agréable et à l'écoute (accueil, animation, ménage, technique et gardien). La guinguette est très bien, on y mange très bien et le personnel accueillant. Camping familial et qui nous donne des informations sur les petits coins à visiter dans la région. A refaire.
Virginie P.
Virginie P.
07:38 07 Aug 25
Nous avons passé un très bon séjour au camping la tour de france. Le personnel est accueillant et sympathique. Camping a taille humaine familial. Les activités proposées ont beaucoup plus à toute la famille. L'emplacement qui nous a été attribué était grand et bien ombragé comme demandé. Les sanitaires sont propres et en bon état, eau chaude pour les douches et la mise à dispo de sèche cheveux est appréciable.
Pierre A.
Pierre A.
15:53 05 Aug 25
merci :) 10/10
Olivier P.
Olivier P.
15:06 04 Aug 25
Laetitia M.
Laetitia M.
19:53 03 Aug 25
Un beau camping 🏕️🏕️🏕️ tranquille une bonne guinguette
Iñaki M.
Iñaki M.
20:43 01 Aug 25
Pasamos en moto y paramos sin saber que íbamos a estar en un camping sencillamente Excelente.Parcela amplia con sombra, instalaciones cómodas y limpísimas.Piscina muy acogedoraRestaurante. Cenamos unos entrecots BUENÍSIMOS con un vino igual de bueno.El trato del personal fue en todo momento maravilloso y acogedor.Muchas gracias por el trato recibido
Nelly V.
Nelly V.
17:42 31 Jul 25
Accueil au top la jeune fille de la réception très gentille et donne de bon renseignements emplacement camion super nous avons passé un bon moment
sebastien M.
sebastien M.
06:04 31 Jul 25
Très bon accueil, des animations quotidiennes.Ambiance familiale.Guinguette à l'intérieur du camping piur la restauration.
ali Z.
ali Z.
07:37 22 Jul 25
Alassane C.
Alassane C.
20:25 20 Jul 25
Un séjour inoubliableNous avons été très heureux de l’accueil chaleureux et de la générosité de l’ensemble des membres du personnel. Le camping est situé dans un très beau village, avec un emplacement stratégique : à environ 30 minutes de Perpignan et à une heure de l’Espagne. Idéal pour découvrir la région tout en profitant du calme et de la nature. Nous recommandons vivement !
Miss K.
Miss K.
10:14 20 Jul 25
super camping familial calme, ombragé, peu cher, pas trop loin de la côte, borne de recharge pour VE, composteur, tout est proche (sanitaires, point d'eau, réception, etc...), personnel sympathique et serviable, possibilité de manger végétarien à la guinguette, petite piscine (non testée), présence régulier d'un petit "marché" avec productions locales, friperie.Je n'y ai passé qu'une nuit avec mon fils de 7 ans dans mon roadtrip mais j'y reviendrai à coup sûr si j'en ai l'occasion. J'ai pu me reposer dans de super conditions et ça a été précieux dans mon périple.
Farid B.
Farid B.
22:00 19 Jul 25
Rentrer de mon séjour aujourd’hui les mobile home sont super propre le personnel et super sympa a l’écoute super rapport qualité prix endroit calme et reposant et plein d’activités je retournerai chaque année ✅
Stuart H.
Stuart H.
17:44 17 Jul 25
My wife and I arrived with our 2 young kids and that day a huge storm arrived which completely flooded our tent and all our belongings. The owner of the campsite came round in the rain and invited us to come to the reception where she organised toys for the children. She even managed to source a caravan for us to allow the children to sleep. We can’t speak highly enough about the campsite or how well we were looked after when we were there! We would highly recommend! Thanks so much for looking out for us during our time with you.
Mary B.
Mary B.
13:46 16 Jul 25
Très bon accueilIls nous ont trouvé une solution et nous avons passé une très bonne semaineEncore merci
Anne-laure F.
Anne-laure F.
15:40 13 Jul 25
Un super camping familial. Tout a été parfait. L'accueil extraordinaire, les animations proposées aux enfants, la piscine , les structures du camping... sans oublier la guinguette et ses soirées...Si vous recherchez un camping familial, convivial mais calme et de qualité à la fois, n'hésitez pas...
Andreas B.
Andreas B.
06:35 12 Jul 25
Super Campingplatz. Sehr nettes Personal, ruhige grosse Stellplätze. Klare Empfehlung 😃
Marie Laurence D.
Marie Laurence D.
18:51 30 Jun 25
Les emplacements sont grands et ombragés, les sanitaires sont propres et le personnel est agréable. On recommande
karcz A.
karcz A.
08:52 27 Jun 25
Avons passé quelques jours dans ce joli camping au calme, les emplacements sont spacieux. Les blocs sanitaires sont impeccables. Merci pour votre accueil, votre sourire et le petit plus la livraison du pain à domicile. Au plaisir.
Yolanda S.
Yolanda S.
13:12 22 Jun 25
El camping molt bé. Agradable i el servei també. Genial per anar amb gossos i nens, però els campistes que semblen autòctons del camping molt mal educats apropiant-se la piscina jugant a pilota durant hores, fet que no deixa peu a la resta de persones banyar-se tranquil·lament a la piscina.
Superbuddler
Superbuddler
16:32 19 Jun 25
Der CP ist super. Wir waren erst jetzt Mal wieder dort. Mit unsrem großen WOMO gibt es zwar nur wenige Stellplätze aber die kennen wir. Samstags ist immer was los da offenbar viele aus der Umgebung das Wochende dort verbringen. Radfahren ist rundum erstklassig. Wein einkaufen auch. Der lokale Markt am Freitag lässt leider auch nach obwohl der Käsestand Klasse ist. Man muss nur aufpassen, da das Wetter oft grenzwertig ist. Diese Infos beruhen darauf das wir seit etwa 10 Jahren den Platz anfahren. Insgesamt absolut empfehlenswert.
ALBERT ROVIRA C.
ALBERT ROVIRA C.
16:20 08 Jun 25
Camping bien ubicado, con servicios exteriores relativamente cerca. Amplio, acogedor, con mucho verdor y tranquilidad. Recepción muy agradable y correcto. Quizás le faltaría un poco de limpieza en los lavabos y zonas comunes.
juanjose bustos B.
juanjose bustos B.
16:53 02 Jun 25
Experiencia muy positiva en el campingCamping pequeño pero tiene de todo los baños muy limpios las parcelas grandes la chica y el chico de la recepción muy amables y muy simpáticos muy agradables el restaurante se come muy bienVolveré seguro
alain G.
alain G.
13:08 01 Jun 25
Quel surprise ce camping. Pour nous qui aimons la marche, on a étaient servi. Belle randonnée sur le secteur au départ du camping. Sanitaires propres. Petite piscine bien suffisante pour se détendre. Bon dommage que tout le monde ne soit pas respectueux des consignes de propretés. Petit restaurant guinguette sur le camping. Personnels accueillant et sympathique. On y est allés deux fois et pas déçu du tout. Bien servi et prix raisonnable. Je garde l'adresse dans mon agenda.
Val B.
Val B.
07:56 01 Jun 25
Superbe accueil la carte est simple mais efficace .Le service est impeccable et la gentillesse du personnel est irréprochable. Nous avons passé un excellent moment l' ambiance est très sympa et pour les non footeux chaque espace est étudié pour ne déranger personne. Le magret de canard est cuit à la perfection et la mousse au chocolat était très bonne .Nous reviendrons sans hésiter. Merci pour cette jolie soirée au bord de la piscine.
Da Silva D.
Da Silva D.
17:55 18 May 25
Laura Benedito B.
Laura Benedito B.
10:11 08 May 25
La recepció molt agradable i el càmping amb parcel·la i tenda molt còmode. El lloc bonic i els lavabos i dutxes nets.
Bab E.
Bab E.
07:49 04 May 25
Nous fréquentons le restaurant du camping pour son ambiance sympathique , sa cuisine locale et généreuse, à des prix corrects.Merci pour votre acceuil, c’est toujours un plaisir de venir vous voir.Nous recommandons cet établissement.
Christaan S.
Christaan S.
21:35 25 Apr 25
Pyreneespass
Pyreneespass
06:10 21 Apr 25
He pasado en este camping es muy bonito no he pasado la noche tengo gana de poder hacerlo.El personal muy agradable.
Roge C.
Roge C.
16:33 22 Feb 25
BonjourNous avons passé un bon séjour ,Be mol il y'a pas d épicerie quelle dommage !Livraison de pain , croissant ect quand on oublie pas de commander, (petite tête )Mais ceux ci manque vraiment .. comme poulet cuit ... à emporter , fruit légumes ... viande ...car prendre la voiture quand il manque de petites choses , c est contraignant.Niveau snack , on mange très très bien ... ils sont tous sympathique ... vous accueillent avec sourire ...Il faudrait aussi agrandir espace jeux pleine air enfants au fond du camping .. là où on joue au boules 😜Le mobilhomme neuf rien à dire avec plancha et pergola .Sanitaire et camping propre aussi 😜Et pour finirSuper accueil 😍 camping très calme nous reviendront avec plaisir .Corinne
william P.
william P.
10:14 16 Feb 25
Piet Van der B.
Piet Van der B.
11:08 28 Jan 25
Zeker de moeite maar fietsen is er gevaarlijk, gezien nergens fietspaden!Sanitairs zeker OK alsook de "eetgelegenheid"!!!Toch een aanrader 👍
othman M.
othman M.
18:28 04 Oct 24
Accessibilité, équipe sympa, propre et bien entretenu
CECILE V.
CECILE V.
21:51 19 Sep 24
Camping très sympa, personnel extrêmement accueillant et agréable.Sanitaires très propres, emplacements spacieux, guinguette très chouette et repas de qualité !
Rémi S.
Rémi S.
10:07 18 Sep 24
Camping très agréable, calme, bien arboré. Latour de France est 1 village parfait pour découvrir Fenouillèdes et Corbières, sans être non plus bien loin des plages. MobilHome spacieux et très propre, bien équipé, piscine agréable, et équipe sympa !
philippe C.
philippe C.
19:37 11 Sep 24
Mon mari et moi parcourons beaucoup de kilomètres et fréquentant beaucoup de camping. Nous avons rarement rencontré un camping de cette qualité. Tout le personnel est tellement souriant et gentil. La restauration est absolument formidable, produit frais cuisiné avec réussite. Merci de votre accueil nous reviendrons certainement.
Paul van S.
Paul van S.
07:16 08 Sep 24
Le Draconis 7.
Le Draconis 7.
22:42 03 Sep 24
Camping à taille humaine.Personnel au top ( les croissants sont livrés sur l’emplacement 🥴👍)Merci! Et à l’année prochaine 😉
stéphane le G.
stéphane le G.
08:01 03 Sep 24
Nous avons été très bien accueillis. Les emplacements sont ombragés. Les sanitaires sont très propres. Le camping est calme. Livraison de pain et viennoiseries à l'emplacement à 8h30. Situé à 30 mn de Perpignan et 40 mn de la mer.
AlaTek!!!
AlaTek!!!
10:00 01 Sep 24
Premier et dernier fois mobilhome déluxe à se qu'il parrais mobihome très basique nettoyage à laissez tomber frigo odeur horrible poussière sous les lits et canaper verre cassez au sol lumiere de douche jamais changer malgré les relance au personnel pas d animation suffisante peut être que ces la dernier semaine de vacances peut être mais bien dommage tangy et sara au top gérant trop superficie regarde la clientèle de haut enfin pour un camping 3 étoile ça laisse beaucoup à désiré et une chose es sûr je ne reviendrais pas pour le prix beaucoup trop cher pour se que ces niveau guinguette je trouve assez cher 3,60 une barquette de frite et une attente de 2h pour être servie quelle rappel à l ordre vous m avez fait vous pensez parlez à un enfants sérieux occuper vous déjà de votre camping les gents rentre et sort comme dans un moulin (les gens qui ne fond pas partis du camping) profite de la piscine et se serve des bouteilles d alcool mdr j ai payer pour etre respecter et respecter les gens meme si ces des abituer car avant le probleme vous m avez parlez tres bien pour me donner la clee et ces pas les gendarme qui mon calmer même ça vous savez pas j espère que cette situation vous arriver un jours et on reparlera de la situation et de deux vous es même pas capable de venir me dire les chose en face moi j ai pas parlez du problème que j ai eu sur les réseaux et aussi les avis que je mais sur les autre commerce en quoi cela vous dérange et vraiment vous es pathétique heureux que j ai pas fait venir d autre clients sur s
Jonathan C.
Jonathan C.
15:59 31 Aug 24
Buen camping para descansar unos días,hemos estado en un móbil home y todo correcto...amplio y confortable.Unica pega la piscina un poco pequeña para un camping,pero en general todo muy bien.
Coralie R.
Coralie R.
15:31 31 Aug 24
Le camping propose des activités pour les enfants comme pour les adultes, les sanitaires sont vraiment propres, le personnel de l’accueil ainsi que Jéro et augustin de la guinguette adorables. Les choses à revoir la piscine qui n’est pas bien entretenue, beaucoup trop de bruits la nuit ainsi que beaucoup trop de disputes entre vacanciers, et les emplacements sont trop sableux. Nous avons passés de bonnes vacances quand même de belles choses à visiter autour.
Joanna V.
Joanna V.
07:46 31 Aug 24
Zeer goede camping
barbara san J.
barbara san J.
09:58 29 Aug 24
Petits emplacements, pas pratique d'accès.Bar sympa.Petite rivière au bas du camping avec possibilité de s'y baigner petite terrasse agréable pour surveiller vos bambins et vous y prélasser.Un peu cher.
Marie-France A.
Marie-France A.
18:56 27 Aug 24
Super camping à taille humaine. Personnel accueillant. Jolie guinguette avec des plats simples et très bons. Piscine sympa. Sanitaires propres .Calme la nuit. Emplacement agréable et grand .
hanny S.
hanny S.
18:07 26 Aug 24
Wat ik al eerder heb medegedeeld...Prachtige omgeving met een prachtige camping.Ontzettend goede service...stokbroodje wordt s'morgen bij je afgeleverd. Restaurant heeft heerlijke betaalbare maaltijden en heerlijke icethee!Verder gezellig en schoon!!Het personeel is erg vriendelijk en behulpzaam.
marina O.
marina O.
16:37 26 Aug 24
Camping très agréable. Personnels très sympathiques et de bons conseils pour les activités à faire dans la région. Emplacement bien délimité et ombragé. Guinguette attenante au camping qui donne l'ambiance (juste ce qu'il faut). Sanitaires TRES propres et fonctionnels. La livraison du pain directement à la toile au matin au top (si commandé la veille). Seul petit bémol la piscine parfois prise d'assaut, bondée et très bruyante. La sieste au bord de la piscine, il faut oublier ou trouver le créneau horaire qui va bien ! Je recommande ce camping.
marco G.
marco G.
18:46 24 Aug 24
Bonito camping cerca del pueblo de Latour de France. El personal muy atento y amable.
Mac G.
Mac G.
19:14 23 Aug 24
Beau camping familiale, Animation à peu prés tout les soir, beau emplacement, des sanitaires propre et sympa.
darius z
darius z
17:52 23 Aug 24
Sabrina L.
Sabrina L.
11:35 23 Aug 24
Eloïse M.
Eloïse M.
18:42 21 Aug 24
Nous nous sommes arrêtés seulement pour manger à la guinguette du camping. Un vrai délice, pour un prix tout à fait raisonnable. Dommage pour les fondants au chocolat que nous n'avons pas eu l'occasion de goûter : nous reviendrons !
Lemoine T.
Lemoine T.
15:05 16 Aug 24
Sympathique camping familial. Personnel très agréable. Belle pinède ou nous avons pu garer notre camping car. Piscine et guinguette très jolies. Sanitaires propres. Peut être un peu d'entretien à l'espace de jeux (espace vert) et sur certains à-côtés du camping mais rien de grave. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Léon
Léon
10:00 15 Aug 24
La guinguette du camping est excellente je recommande la salade césar
jan van de K.
jan van de K.
16:55 13 Aug 24
Fijne rustige camping
Audrey-Rose L
Audrey-Rose L
19:05 11 Aug 24
Super camping 🏕️ personnel au top 😊 super guiguette, piscine, bonne ambiance.Beau petit village avec pleins de beaux coins à visiter aux alentours.Très bon vin. Plage à 30-35 minutes.Je conseil vraiment ce camping.
Eric M.
Eric M.
18:19 11 Aug 24
Une très belle semaine dans ce camping familial.À l’arrivée un accueil chaleureux et chantant. Merci Sarah pour tous les petits arrangements et conseils.Un mobilhome au top et très propre. L’équipe ménage est très investie et cela se voit.La guinguette offre un vrai plus. Bravo a Marie pour son sourire et sa bonne humeurAugustin… Un serveur au top ! Chapeau et merci ☺️. C’est avec ce professionnalisme que les vacances sont une réussite.Le cuisinier est très sympathique également. Nous avons adoré la cote de bœuf.Les gérants sont accessibles et arrangeant ont ressent une osmose avec le personnel ce qui est agréableBravo pour tout.Nous recommandons ce camping.Sandrine et Éric
Viviane B.
Viviane B.
14:08 09 Aug 24
Très ravi de mon séjour avec mon petit fils personnel à l écoute bungalow très très propre espace jeux enfants piscine avec espace enfants possibilité de restauration très correcte en prix pour clôture je reviendrai l année prochaine en attendant j irais y passer quelques soirées merci à toute l équipe
gilles S.
gilles S.
18:46 07 Aug 24
Camping très agréable accueil chaleureux à recommanderTrès sympa dans son écrin de verdure ,sa guinguette, et sa piscine
Alex J.
Alex J.
09:06 07 Aug 24
Un vrai petit coin de paradis !Emplacements spacieux et ombragés, personnel avenant, jamais je n'ai vu des sanitaires aussi propres à toute heure, c'est vraiment agréable.Tarif emplacement très correct.Le coin piscine guinguette est super cosy et le restau est top.Petit marché de producteurs locaux une fois par semaine directement sur le camping.Nous avons rallongé notre séjour de 3 nuits tellement nous nous y sentions bien !
GABRIELLE D.
GABRIELLE D.
07:36 07 Aug 24
isabelle P.
isabelle P.
18:07 03 Aug 24
Super camping nous avons passer 3 semaine super bien.je vous le recommande.
Laurie C.
Laurie C.
10:23 31 Jul 24
Camping familial au top , propre, bien ombragé, avec juste ce qu'il faut d'activités pour profiter mais aussi se reposer. Piscine très agréable, avec grande pataugeoire pour les petits, jeux pour les enfants, tables de ping pong, restaurant. Tente lodge très sympathique, bien équipée. Vraiment rien à dire nous avons passé une super semaine!
Laurence V
Laurence V
19:55 29 Jul 24
Camping très propre ,le personnel est très accueillant, très familial. Les soirées sont top.A faire sans hésiter
Annie C.
Annie C.
07:30 29 Jul 24
Camping très accueillant et propre. L’équipe est sympa.L’animation est bien dosé juste ce qu’il faut pour passer de bonnes vacances.Avons passé de très bonnes vacancesJe recommande ce camping à tout ceux qui veulent des vacances sympasBravo à l’équipe
Vincent M.
Vincent M.
14:20 28 Jul 24
Un camping familial à taille humaine, aussi accueillant que sympathique. La guiguette est à recommander tout comme la gentillesse et la bonne humeur des patrons et des salariés-ées. Encore merci
Tanguy Saint R.
Tanguy Saint R.
18:06 27 Jul 24
Damien D.
Damien D.
11:53 22 Jul 24
Camping à l esprit familial,très reposant,et que dire de la guinguette,un personnel super agréable,et merci au chef pour ses salades et burgers,une folie,des goûts et saveurs a tomber.un lieu qui ne demande qu a être connu.
Pierre H.
Pierre H.
22:20 21 Jul 24
Super camping familial 👍😜 très agréable et calme avec un personnel sympathique et attentionné y compris les propriétaires. Le restaurant la guinguette attenant à la piscine propose une carte abordable avec d'excellents petits plats. Pour tous ceux qui aiment la nature, je recommande ce petit coin de tranquillité où autour du camping de nombreuses balades et activités sont à faire 👍👍
See all reviewsWrite a review
powered by Google
js_loader

Camping Latour de France

43, Avenue du Général de Gaulle
66720 LATOUR-DE-FRANCE

Open from 04/04/2020 to 28/11/2020
04.68.29.16.10
Contact us

  • Contact Us
  • Plan
  • Photos & videos
  • News
  • Customer reviews
  • Group holidays
© Camping Latour de France 2020
–
Legal notice
–
Privacy Policy
–
Book