NOTRE HISTOIRE

Un esprit de famille

Longé par la rivière de l’Agly, le camping La Tour de France est un établissement à l’esprit familial. Ancien terrain municipal, c’est en 2013 que Marie-Laure et Max Massot s’installent avec leur petite famille dans le village de Latour de France. Alors en pleine reconversion professionnelle ils font le pari de reprendre ce camping. Un seul but, faire de cet établissement un camping de référence dans l’arrière Pays Catalan. Aujourd’hui classé 3 étoiles, le camping propose, sur 2.5 hectares de terrain arboré, 30 locatifs (lodge toilé ou mobil-home) et 75 emplacements nus. Une petite structure à taille humaine qui permet à Marie-Laure et Max de rester à l’écoute de leur clientèle. L’accueil c’est d’ailleurs leur point fort et celui de toute une équipe qui accueille, guide et renseigne au mieux ses visiteurs.

Une localisation de choix

En séjournant au camping La Tour de France, idéalement situé en plein coeur du Pays Catalanau pied des Pyrénées et des châteaux Cathares, non loin de la Mer Méditerranée (25km) et de l’Espagne (50km), vous pourrez découvrir tout le département des Pyrénées-Orientales et bien plus encore :

  •  La route des châteaux Cathares,
  • La route des vins
  • Les plages de sable fin, du Barcarès à Collioure,
  • Les grottes et musées de la préhistoire de Tautavel
  • Les nombreux sentiers de randonnées
  • Les grands sites d’escalade.
  • Les Gorges de Galamus

En choisissant le Camping LA TOUR DE FRANCE, c’est tout le département des Pyrénées-Orientales (66) qui s’offre à vous. Des plages de sable fin d’Argeles-sur-Mer, aux belles montagnes des Pyrénées en passant par la frontière Espagnole…. Vous ne devriez pas être déçu du voyage.

Réserver

Tripadvisor

Plan du camping

Télécharger le plan

Contact/Acces

Camping 3***  Latour de France
66720 – Sud de France
04.68.29.16.10 – 06.15.14.23.46

Labels

© Copyright 2017, conception Surikwat