En ce début d’année 2022, les travaux vont bon train sur le camping. Au nouvel aménagement du quartier piéton mobil-home,(voir article QUARTIER PIETON) nous avons entrepris de créer, sur le terrain attenant au camping et jusqu’alors inexploiter, un espace de jeu orienté vers les adolescents. Un espace où le sport et l’amusement seront au rendez-vous.

A la découverte du Home Ball

Un nouvel espace de jeux pour les ados 1

La cage de Home Ball et le filet de Vhole Ball vont faire leur apparition cette saison sur le camping.

Le prinicpe est simple: deux équipe se font face dans la cage de home ball et doivent marquer le plus de points possibles avec la main ou le pied tout en visant des cibles. Mais attention à la cible rouge qui peut ramener tout le monde à 0.

Il s’agit d’un jeu ludique et sportif à la fois, un jeu ou adolescents, parents et enfants pourront se retrouver pour un moment de détente.

Les plus petits pourront également profiter de ces nouvelles installations en prenant part au challenge home ball du mini-club.

Nous avons également souhaiter installer un filet de Vhole ball pour les adeptes du volley. Là encore, plusieurs possibilités de jeu et un joli moment de partage en pespective.

Une strucuture jumping au camping La Tour de France proche de Perpignan

camping-jeux-adolescent

Dans ce nouvel espace réservé aux enfants et aux adolescents, vous trouverez également une grande structure jumping. Un petit parcours d’adresse menera les enfants dans cette structure en filet où, à l’image d’un trampoling, vous pourrez vous déplacer en sautant et en rebondissant

Faite en grande partie en bois, la strucure s’intégre parfaitement au paysage et respecte les codes de notre camping nature.

Ce grand espace de jeux accueillera également un petit terrain où, les amateurs de pétanque ou de jeux d’adresse type molky seront aux anges.

Les deux tables de ping-pong du camping trouvereont également leur place dans cet espace.

Ce grand projet en cours de réalisation nous tenez vraiement à coeur. Depuis plusieurs années déjà nous souhaitions créer un lieu ou, les adolescents du camping entre autre pourrez se réunir et partager des moemets de jeux et de rencontre. Dans les années à venir, nous installerons sur cette zone, le chalet des Ados. A l’image de la cabane aux z’enfants les adolescents pourront s’installer ensemble pour y écouter de la musique ou partager un jeux de société.

Une galerie photo de l’espace de jeux sera très prochainement disponible.